21 octobre 2007

Concours de la meilleure photo culinaire

Et voilà! Le déménagement est fin terminé, la connexion internet récupérée : je suis prête à continuer l'aventure gourmande que constitue la blogosphère culinaire!

J'ai profité de ce temps de repos forcé pour prendre tout plein de photos de mes essais "cuisinesques", au grand désespoir du chéri qui a pris l'habitude de manger tiède...

J'en ai aussi profité pour découvrir les recettes de mes livres de cuisine, la source éléctronique habituelle n'étant plus disponible! Et bien j'y ai trouvé plein de bonnes choses : des currys de crevettes, des currys indiens, et autres bons petits plats dont les recettes et photos viendront petit à petit.

En attendant, histoire de reprendre en douceur, je publie ma participation au Concours de la photo culinaire d'Edith.

De la Tarte tatin au caramel épicé n'est resté que le caramel : soyons francs, la tarte n'avait vraiment pas sa place dans ce billet!



Cette photo me transporte loin... loin... loin... au coeur de la Médina, les parfums de cannelle et d'anis m'enivrent et ces couleurs chaudes rappellent les plus beaux couchers de soleil Marocains.

La photo a été prise avec un appareil photo numérique compact, postée tel quelle, sans retouches si ce n'est le nom de mon blog ajouté pour une question de droits.

8 commentaires:

Nadia a dit…

PErsonnellement, j'adooooooooooooooooore ta photo.

pralinettes a dit…

Elle est vraiment super ta photo!

irisa a dit…

moi ça me fait penser au sable chaud du désert celui qui est si fin ( le fech-fech je crois , au sahara , que je connais un peu .... )

laetitialily a dit…

elle est superbe cette photo!

UnPetitCaillou a dit…

Merci les filles! Vous me faites chaud au coeur!

Rosa's Yummy Yums a dit…

Splendide! Wahou!

Bises,

Rosa

Edith a dit…

J'accepte ta photo car tu nous parle de la tarte tatin dans laquelle entre ces ingrédients, merci et bonne chance

framboisine a dit…

ta photo est magnifique. Elle dégage une douceur et une chaleur super agréable. Bravo