12 janvier 2007

Buffet ... un début inquiètant...

Juste un petit mot pour vous dire que nous sommes vendredi soir, j'ai démarré mes préparatifs d'anniversaire cet après-midi pour demain soir, et qu'à ce moment précis le bilan est le suivant:

- Un Blender cassé (ça démarre bien)
- Une génoise de gateau ratée
- Une génoise bis de gateau réussie, du coup le Trianon est monté, j'espère que la chantilly tiendra jusqu'au samedi soir... Mais je ne m'inquiète pas trop, pour l'insant elle ressemble plus à du béton, qu'à de la Chantilly...
- Conséquence d'une Chantilly "béton": la spatule en plastique souple a rendu l'âme aussi... Heureusement que je n'avais qu'un gateau à faire!!!
- Des oignons caramélisés ...je devrais plutôt dire cramés le temps que je fouille sur vos blogs à la recherche de bonnes idées

- Le concombre du Tzatziki a dégorgé. Il attend sagement au frigo d'être mélangé au fromage blanc demain
- Les patates pour le Vinégrett sont cuites
- Les aubergines sont en train de griller doucement
- Salade indienne picalilly sous film transparent en train de s'imbiber de sa sauce
- Les garnitures pour les choux sont les prochaines sur la liste avant de se coucher!

Par si catastrophique que ça non? Si ce n'est la mort lente de ma deuxième paire de bras, j'ai nommé Bosch PowerMixx... Finalement ça tombe bien ces soldes... Quelqu'un a-t-il vu un Kenwood à prix défiant toute concurrence à tout hasard?

Aucun commentaire: