11 décembre 2006

Ze ratage de la semaine...


Bon, la il faut que je vous raconte ce qui m'est arrivé... Inspirée par Planète Marx , j'ai voulu faire un repas haut en couleur. La star du jour était ... la BETTERAVE.



Achetée crue, cuite et rapée avec amour elle a joliment décoré toute la cuisine et mes petits doigts en rose avant de se transformer en purée. Mmmm... Et pour lui donner un peu de consistance, voilà que j'ai la bonne idée d'y ajouter des pommes de terre. Normal, me diriez vous, sauf que ... n'ayant pas de moulin à légumes... je passe tout au mixer... Et là, ca-ta-stro-phe... La pomme de terre a relaché tout le gluten, et au lieu d'obtenir une délicieuse purée, je me retrouve avec une pâte visqueuse d'une fort jolie couleur...

Bon. Ca suffit. On met tout au frigo, on verra demain ce qu'on en fait...

Aucun commentaire: